Alliance formelle entre “Profession Gendarme” et le CNT

 Téléchargé le pdf : Stan2020 12 21 Profession Gendarme

pastedGraphic.png pastedGraphic_1.png pastedGraphic_2.png

La Nouvelle Résistance :

Alliance formelle entre “Profession Gendarme” et le Conseil National de Transition (CNT) le 21 décembre 2020

Rédaction : Stan Maillaud le 21/12/2020

Rencontre avec le Président de l’Association Professionnelle Gendarmerie (APG), Monsieur Ronald Guillaumont

Ce lundi 21 décembre, Delphine Cosme et moi-même avons rencontré Monsieur Ronald Guillaumont, retraité de la gendarmerie et président de l’Association Professionnelle Gendarmerie (APG) et plateforme de communication  profession-gendarme.com.

Cette visite avait pour objet de mettre en synergie l’outil juridique qu’est le Conseil National de Transition (CNT) et l’outil d’information indépendante créé et animé par l’ancien gendarme.

« Profession Gendarme » n’est pas un outil de libre information comme les autres, car :

    • d’une part il s’adresse avant tout aux membres des forces publiques et des forces armées, ciblés comme nous toutes et tous mais prioritairement par les écrasantes offensives de désinformation et lavages de cerveau menées par l’essentiel des médias officiels a la botte du pouvoir mondialiste qui occupe la France.
    • d’autre part, justement, profession-gendarme traite des sujets les plus sensibles de l’épouvantable actualité avec cette rigueur « gendarmique » et cette intégrité qui caractérisent notre nouvel ami Ronald Guillaumont, au demeurant fort sympathique et ouvert.

Ainsi, nous disposons collectivement d’un des rares médias alternatifs fonctionnant exclusivement avec de l’analyse factuelle dénuée de toute interprétation sur les sujets les plus graves qui soient, traités sans état d’âme, ni défaillance.

Ce site fait honneur à l’esprit du vrai journalisme et à son éthique, faisant de l’ombre, donc, forcément, à ce congloméra nauséabond de « journaleux » engagés massivement en France et dans le monde entier comme organe clé des manoeuvres mondiales et mondialistes de management de la terreur.

Du reste, cette considération personnelle mais partagée largement par tous les citoyens de conscience quant à ce que sont devenues la presse et les médias audiovisuels dits main-stream aux ordres de la cabale, ne rentre donc pas en ligne de compte dans le travail remarquable de Monsieur Ronald Guillaumont, toujours au service de notre population, depuis sa retraite.

Pour autant, les publications du site www.profession-gendarme.com mettent très clairement en lumière la réalité du vaste complot déroulé par les forces maléfiques qui occupent en l’occurrence notre cher pays, le mettant à genoux, en faillite et au bord de la guerre civile par le biais d’une offensive sur fond de terreur pandémique.

Or, la stratégie de fond qui est appliquée par le Conseil National de Transition (CNT) avec mon humble concours afin, en urgence, d’enrayer le complot qui détruit notre pays et nos collectivités puis, simultanément de libérer la France et de neutraliser l’occupant, consiste a récupérer nos forces dites publiques par le biais de l’information et du rapprochement citoyen.

Dans le cadre de cette ligne stratégique, toutes les forces vives du Conseil National de Transitions (CNT) viennent d’être engagées dans l’“opération chocolat” déclenchée le 18 décembre 2020 et jusqu’a la libération de notre pays.

La révolution des chocolats vise à la récupération par le peuple de ses gendarmes et policiers afin que ceux-ci se libèrent et nous libèrent de la tyrannie « macronienne » dans les jours qui viennent, et déjà les remontées de terrain sont porteuses de tous les espoirs.

Mais nous n’aurions probablement pas ces espoirs avec autant de petites victoires partout en France, sur fond de fraternisation citoyenne avec nos gens en armes, si l’un d’entre eux n’était pas déjà si profondément engagé dans cette guerre de communication depuis sa retraite bretonne et son site incontournable dont le bandeau a lui-seul fait la plus grosse part du travail.

Profession-gendarme est non seulement l’allié incontournable de la Nouvelle Résistance mais aussi un des meilleurs outils dans le cadre de notre opération de la dernière chance.

Les boites de chocolats, de marrons glacés, les bonnes bouteilles etc , doivent s’accompagner de la désignation du site www.profession-gendarme.com, voire, pourquoi pas, carrément de formulaires d’inscription imprimés glissés avec nos formulaires du CNT.

Car cela a été formalisé aujourd’hui même entre Ronald Guillaumont et nous, notre partenariat pour la cause d’une France libérée et sauvée du plus monstrueux complot de l’histoire humaine est scellé.

Pour autant, cela n’était pas évident avant notre visite e ce jour en Bretagne chez l’ancien gradé de gendarmerie; une indélicatesse gravée d’une sérieuse offense commise par le CNT ternissait notre image auprès de Monsieur Guillaumont. Probablement ne s’agissait-il que d’une maladresse de la part de l’ancien président du CNT Eric Fiorile, sans qui du reste, ne l’oublions jamais, l’outil juridique en question, fer de lance de la Nouvelle Résistance, n’existerait tout simplement pas.

Nous avons donc été informés, madame la Présidente Delphine Cosme et votre humble serviteur, de l’existence de ce si regrettable incident ainsi que de ses détails et y avons remédié sur le champ.

Vous pourrez, chers frères et soeurs de combat, prendre connaissance des modifications apportées ce jour sur notre site aux pages suivantes

 

Cet incident étant clos, nous-nous enchantons des relations de franche amitié de combat que nous avons donc nouées avec cet infatigable serviteur du peuple et de la nation, Ronald Guillaumont, président de l’Association Professionnelle Gendarmerie (APG) et rédacteur de Profession-Gendarme.com notre ami de la Nouvelle Résistance.