1 Don = 1 Livre, « La Démosophie » par Eric Fiorile

« 1 Don = 1 Livre », coup de projecteur sur « La Démosophie »

 

 

  Plus que jamais, dans un contexte sociétal qui se durcit de jour en jour, le Conseil National de Transition souhaite mettre un coup de projecteur sur cet ouvrage, actualisé par son auteur peu avant son arrestation le 16 décembre 2020, afin de proposer aux personnes d’appréhender leur environnement et leur mode de vie par une lecture des événements, inhabituelle certes, mais non moins dénuée de sens : une invitation à faire cet exercice intellectuel qui consiste à remettre les valeurs dans le bon sens pour voir apparaître un sens nouveau. Ces différentes visions d’un seul et même monde permettent de prendre de la distance, de réfléchir, de s’affranchir de certains carcans et contribuent à reconquérir cette souveraineté intrinsèque à la nature humaine. Cette souveraineté, qui malgré les assauts qu’elle subit, reste inébranlable, et dans le juste droit inaliénable.

Pour ce premier coup de projecteur, 1000 exemplaires sont disponibles.

Le livre vous est envoyé sous 48 heures ouvrées, hors délais de la poste, en échange d’un don de 30, 40, 50 euros ou de tout autre montant supérieur à 30 euros, frais de port inclus.

Vous pouvez faire parvenir votre don via PayPal, où vous indiquerez votre adresse de livraison dans « ajoutez un message » ou, si vous souhaitez utiliser votre compte PayPal, en cochant la case « Communiquer mon adresse postale (…) ».

 

Vous pouvez adresser votre don par chèque à l’ordre de « 4 Pôles – La Transition », en précisant dans votre courrier l’adresse de livraison et la mention « 1 Don = 1 Livre », à l’adresse suivante :
CNT – La Transition
Z.A. Les Bernards Cellule 1
03130 Le Donjon. 

 

« La Démosophie »

Ce livre paru en 2008 est encore à ce jour le plus complet qui soit pour qui voudrait connaître tous les aspects du Nouvel Ordre Mondial et comprendre comment notre civilisation a pu tant se dégrader. Il expose aussi ce qu’est la “Démosophie”, un système de gestion des affaires humaines qui pourrait ouvrir le monde vers une nouvelle ère.

Eric fiorile - Demosophie & CNT

Eric Fiorile

Créateur de la « Démosophie » et fondateur de ce Conseil National de Transition.

Ce livre n’est pas un livre d’écrivain, ce que je ne suis d’ailleurs pas. Il s’agit plutôt d’un cri hurlé sur du papier d’une seule traite. En quelques jours, j’ai déversé le flot des pensées qui me dérangent depuis longtemps. Je crie ici ma haine de l’injustice de notre monde, ma déception de l’aveuglement de tant de mes concitoyens, mon refus du IV Reich qui s’installe et de l’homme-esclave que nous sommes en train de devenir.  Je veux aussi allumer une étincelle d’espoir chez les jeunes qui n’ont aujourd’hui pour tout avenir qu’une société délétère sur une planète dévastée…

La démosophie: tout un concept

Démosophie est un néologisme composé de “Demos” (peuple) et “Sophia” (sagesse). Ce néologisme a été enregistré pour la première fois en 1990 par Eric Fiorile, auteur de l’ouvrage du même nom (non publié), enregistré auprès de l’Institut de la Propriété Intellectuelle à Paris. En 2004 il réécrit cet ouvrage et le publie en 2010, réactualisé avec l’aide de nombreux libres penseurs de toute la planète, en plusieurs langues (“Demosophy” en anglais, “Demosophía” en espagnol, “Demosofia” en italien).

Ce livre décrit le concept de la Démosophie comme un modèle de société qui, au lieu d’être dirigée par l’oligarchie politique issue de la République, le serait par l’élite intellectuelle du pays, sans aucune sélection par la situation sociale, donc sans partis politiques, ni élections de dirigeants.

Téléchargez « La Démosophie »

– Edition 2020
– Edition 2015

Défiler vers le haut