La Démosophie par Eric Fiorile

Ce livre paru en 2008 est encore à ce jour le plus complet qui soit pour qui voudrait connaître tous les aspects du Nouvel Ordre Mondial et comprendre comment notre civilisation a pu tant se dégrader. Il expose aussi ce qu’est la “Démosophie”, un système de gestion des affaires humaines qui pourrait ouvrir le monde vers une nouvelle ère.

Eric fiorile - Demosophie & CNT

Eric Fiorile

Créateur de la « Démosophie » et fondateur de ce Conseil National de Transition.

Ce livre n’est pas un livre d’écrivain, ce que je ne suis d’ailleurs pas. Il s’agit plutôt d’un cri hurlé sur du papier d’une seule traite. En quelques jours, j’ai déversé le flot des pensées qui me dérangent depuis longtemps. Je crie ici ma haine de l’injustice de notre monde, ma déception de l’aveuglement de tant de mes concitoyens, mon refus du IV Reich qui s’installe et de l’homme-esclave que nous sommes en train de devenir.  Je veux aussi allumer une étincelle d’espoir chez les jeunes qui n’ont aujourd’hui pour tout avenir qu’une société délétère sur une planète dévastée…

Découvrez son livre La Démosophie en téléchargement la version PDF

La démosophie: tout un concept

Démosophie est un néologisme composé de “Demos” (peuple) et “Sophia” (sagesse). Ce néologisme a été enregistré pour la première fois en 1990 par Eric Fiorile, auteur de l’ouvrage du même nom (non publié), enregistré auprès de l’Institut de la Propriété Intellectuelle à Paris. En 2004 il réécrit cet ouvrage et le publie en 2010, réactualisé avec l’aide de nombreux libres penseurs de toute la planète, en plusieurs langues (“Demosophy” en anglais, “Demosophía” en espagnol, “Demosofia” en italien).

Ce livre décrit le concept de la Démosophie comme un modèle de société qui, au lieu d’être dirigée par l’oligarchie politique issue de la République, le serait par l’élite intellectuelle du pays, sans aucune sélection par la situation sociale, donc sans partis politiques, ni élections de dirigeants.

Défiler vers le haut