Pourquoi le CNTF?

Depuis déjà trop longtemps, un petit groupe de gens, une minorité s’accapare tous les pouvoirs, l’argent, les lois et nous prend toujours plus de liberté. C’est pour cette raison que nous voyons nos impôts augmenter sans cesse, nos retraites diminuer sans cesse, notre pouvoir d’achat diminuer. C’est pour cette raison qu’il y a toujours plus de règles et de lois pour nous priver de nos libertés.
Avez-vous lu la déclaration des droits de l’homme et du citoyen que nos aïeux avaient écrite et mise en place? Avez-vous remarqué à quel point nous nous en sommes éloignés depuis 1789? C’est pourquoi le CNTF existe. C’est l’entité légale et légitime, déclarée à l’ONU, et conçue pour que nous puissions récupérer nos libertés (voir cette vidéo sur l’analyse juridique). Le CNTF est l’organe de transition pendant lequel les détails seront élaborés et votés par les Français pour la suite. Nous, Français, assistés de sages et d’experts, décideront des règles que nous souhaitons dans notre pays pendant cette transition.

[…] Les Illuminati ne sont que le symptôme d’un problème qui, en fait, se situe ailleurs. Ils ont autant de pouvoir parce qu’ils se servent de nous, c’est facile puisque nous n’assumons pas nos responsabilités et que nous nous satisfaisons de notre indolence. Le cœur du problème est donc au plus profond de chacun de nous. Si nous ne nous changeons pas et si nous ne transmuons pas nos faiblesses, il ne sert à rien d’éliminer ces êtres, car il y en aurait aussitôt d’autres qui se chargeraient de nous puisque nous acceptons d’être manipulés.

Livre JAUNE N°5 – Les éditions Félix

Le changement, la libération, viendra donc de la volonté de tous (nous, le peuple) à reprendre nos responsabilités, ouvrir les yeux et arrêter de se laisser manipuler. Nous sommes à l’aube d’un grand bouleversement et d’un nouveau style de vie que certains ont du mal à imaginer possible. Réjouissez-vous car nous parlons de liberté, de paix, de bien-être et de sagesse. Le CNTF a un plan et un programme à cet effet, et nous y sommes tous conviés.
Écoutez plutôt ce discours qui prend tout son sens aujourd’hui:

Nouvelle chaine YouTube : Cour Supreme
Voir cette vidéo sur Youtube

Le danger réel dans ce monde, ce ne sont pas les Illuminati ou certains tyrans, non, c’est l’ignorance des hommes. S’ils n’étaient pas aussi ignorants, s’ils ne se laissaient pas faire aussi mollement, s’ils ne manquaient pas de sens critique, absolument personne ne pourrait se servir d’eux. Celui qui sait ne peut être manipulé, précisément parce qu’il sait.

Livre JAUNE N°5 – Les éditions Félix

Situation actuelle globale

Nous n’allons pas entrer dans les détails de la situation actuelle car il nous suffit d’aller sur Youtube ou les réseaux sociaux pour comprendre l’ampleur de ce qui se passe depuis bien longtemps dans les coulisses et plus récemment avec cette crise sanitaire de 2020, ses impacts, et ses risques pour notre santé. Il est temps d’agir:

  • Pour des raisons financières évidentes : la crise financière de 2020 et la crise économique qu’elle est en train d’engendrer est sans précédent. Il faut stopper cette hémorragie financière que nos dirigeants n’ont pas l’air de prendre au sérieux. A part renflouer les actionnaires à coup de Milliards d’euros, c’est nous tous, le peuple qui allons payer l’addition sous forme de nouvelles taxes, il est temps que ça cesse.
  • Pour des raisons de santé alarmantes : le mensonge global diffusé par les lobbies pharmaceutiques et alimentaires est peut-être le plus grand danger car ils ne pensent qu’aux profits qu’ils font sur nos maladies. Sous couvert d’une pandémie, c’est le port du masque qui diminue notre système immunitaire que nous vivons maintenant au quotidien. C’est maintenant en extérieur, dans les écoles et dans les entreprises, où vont-ils aller? Où allons-nous les laisser aller? C’est la peur d’être infecté par une grippe pas plus ravageuse que les années précédentes, c’est de subir ce « vaccin obligatoire » qui nous mettra sous contrôle total sous couvert de notre bien-être et de notre protection…(Voir projet ID2020) Il faut que ça cesse. Très peu de gens connaissent le fonctionnement de la santé et savent à quel point leur corps est une machine extrêmement bien faite capable de miracles si nous en prenons soin. Il est temps que ça se sache.
  • Parce que nous ne faisons plus confiance à nos dirigeants : les promesses, les politiques en place, les abus, les choix qu’ils font sans notre consentement et sans même nous consulter, l’argent qu’ils nous volent, les salaires à vie exorbitants pour avoir travaillé quelques semaines à un certain poste… Nous devons dire stop à toute cette mascarade. Nous perdons nos libertés individuelles et collectives jour après jour, et nous devons stopper cette descente infernale. Le CNTF remet le pouvoir aux mains du peuple, grâce à des commissions structurées et en s’assurant que le peuple ait toujours l’autorité suprême grâce à la cour suprême du peuple. Un renouveau de liberté, de légitimité et de bon sens.
  • Parce que nous sommes tous importants et pas seulement nos dirigeants: que vous soyez parents, entrepreneurs, en reconversion professionnelle, jeunes ou ados, retraités, forces de l’ordre, ou citoyens avant tout, tout le monde est important et tout le monde devrait être considéré comme un être humain libre.

Pour ces premières raisons, il est important pour (presque) tous, que le CNTF démarre sa transition.

Le CNTF en bref :

  • C’est le peuple qui reprend le contrôle de son pays, épaulé par des sages et experts, il reste aux commandes et décide lui-même des règles qu’il souhaite appliquer dans son pays. En cas d’injustice, d’inégalité, il détient la cour suprême du peuple qui restera toujours la plus haute instance décisionnaire du pays.
  • Ce sont des médias assainis qui diffusent une information factuelle et non manipulée par nos représentants ou les lobbies pharmaceutiques et alimentaires pour leur propre plan et profit. Les médias de la France libre diffuseront l’information telle qu’elle est sans la passer dans la moulinette du profit financier.
  • Ce sont des révélations sur le fonctionnement de la santé, qui est focalisée aujourd’hui sur la suppression des symptômes plutôt que la compréhension et la suppression des causes qui provoquent les symptômes. Le corps humain est une machine spectaculaire capable de miracles si l’on sait bien le nourrir et le préserver naturellement. L’assurance maladie deviendra l’assurance santé, et l’utilisation de médicaments sera drastiquement et naturellement diminué.
  • C’est travailler pour le plaisir et par passion plutôt que par obligation et par peur de ne pas pouvoir finir les fins de mois ou payer son loyer. C’est l’assurance d’avoir toujours ses besoins primaires assurés, tels que pouvoir se nourrir, s’habiller, se loger et se déplacer un minimum. C’est aussi la clarté et la traçabilité des impôts et taxes pour savoir où va exactement l’argent des citoyens et quels impôts sont nécessaires et lesquels sont une simple arnaque.
  • C’est une TVA flexible, logique et écologique qui prend soin autant du porte monnaie des français que des espèces animales, végétales ainsi que l’écologie globale de la planète.
  • C’est la nationalisation des fournisseurs d’énergies afin d’avoir toujours des prix minimum en accord avec les services rendus. En cas de profits, ces bénéfices seront reversés à l’état pour diminuer les prix l’année suivante. C’est l’assurance d’avoir toujours une fourniture des énergies au prix minimum. Pareil pour les banques qui fonctionneraient selon un système nationalisé, toujours au profit du peuple et non pour engraisser les banquiers.
  • C’est une justice plus juste et citoyenne qui est au service de son peuple plutôt qu’au profit constant de celui de nos dirigeants. C’est l’apparition des cours légitimes qui feront intervenir des citoyens pour juger des affaires sans issues plutôt que d’avoir des juges qui tranchent en fonction de la partie qui lui a proposé le plus d’argent.
  • C’est une éducation remaniée afin d’épanouir nos enfants à leur rythme et non pour les mettre dans des cases et les faire ressembler à tous les autres. Chaque enfant est différent, chaque personne a ses particularités et doit être considérée comme tel. C’est aussi sortir du système de notation qui favorise la peur de l’échec dans la vie future. L’échec doit être considéré comme faisant partie du processus de création et non comme un signal d’abandon, et cet apprentissage commence à l’école.
  • Ce sont des forces de l’ordre respectées par le peuple car au service de celui-ci. Aujourd’hui, les forces de l’ordre, pour une majorité en tout cas, servent l’oppression des dirigeants contre les peuples. Nous savons aussi que beaucoup d’entre eux en ont ras-le-bol et sont prêts à servir le peuple et à redevenir les hommes qui protègent ceux qui les payent mais pour ça, nous devons les aider à sortir des pressions exercées par ces forces contrôlantes. Pour ces raisons, la transition par le CNTF doit avoir lieu rapidement.

Pour approfondir les différences et améliorations que vous expérimenterez entre notre ancien gouvernement et le nouveau, celui créé et façonné par vous, peuple de France, nous vous recommandons de lire cet article plus détaillé sur les différences de la transition.


Défiler vers le haut