Été 2022, retour du plan covid

Ce soir dans l’émission, une entrée en matière sur le sujet du jour « explosive » avec ces actualités :

  • les guidestones fortement endommagées par une explosion, achevées le lendemain au bulldozer (manipulation d’endormissement ?),
  • un Edouard Leclerc qui somme l’état de s’expliquer sur les « véritables » raisons de l’inflation,
  • une députée de l’ « opposition » qui, dans l’enceinte de l’hémicycle, prononce des paroles il y a quelques temps qualifiées de « complotistes » sur le fonctionnement réel de la république française qui n’a plus rien de démocratique.

Pendant ce temps-là, l’été, antichambre de la programmation des « catastrophes » de fin d’année. Comment font-ils pour prédire l’avenir, s’il n’est pas déjà préparé ? Le masque revient par la fenêtre, le pass vaccinal flotte dans l’air en attendant la certitude de le mettre en place ou non à partir du 1er août… La peur reprend du service.

Et le CNT canal historique dans tout ça ?
Les documents permettant de faire valoir ses droits sont toujours là, le Droit aussi, incontestable et inaliénable, donc camouflé, mais toujours accessible à tout un chacun.

Faites valoir vos droits
et la santé de vos enfants !
 

Les décrets ne sont pas des lois. Visitez régulièrement les sites internet des organes de l’état chargés de légiférer. Placez ce que vous lisez sur la balance de la justice et observez. Toutes ces décisions vont-elles dans le sens du bien commun ?

Print Friendly, PDF & Email
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com