Vivre en liberté ?

Les Français peuvent-ils enfin s’organiser pour joindre leurs aspirations communes à la liberté et à l’exercice par eux-mêmes de leur souveraineté nationale ?

OUI ! C’est possible !

OUI ! C’est possible sous le BOUCLIER JURIDIQUE du Conseil National de Transition (CNT) français canal historique (CNTF CH) qui est l’organe juridique de droit international public déclaré à l’ONU en 2015 avec réitération en 2021, conformément au droit français et au droit international public.

Par le CNT français canal historique, le peuple français ainsi réuni sous ce bouclier juridique, peut exercer de façon entièrement légitime sa souveraineté nationale pour une transition de 2 à 3 ans, et mettre ainsi fin pacifiquement à l’oppression qu’il subit depuis 2008 du fait de la violation du referendum de 2005, en procédant légitimement à l’arrestation des criminels qui occupent sans droit ni titre l’appareil d’État depuis 2008, grâce aux citoyens membres de la force publique restés fidèles à leur mission.

C’est ce bouclier juridique du CNT français canal historique qui empêche que le peuple soit alors accusé de “coup d’État” !!

Ceci est le point clé !

Tout mouvement ou groupe qui s’en prendrait aux usurpateurs en place de manière non pacifique et sans le bouclier juridique du CNTF CH serait accusé de coup d’État et ouvrirait alors la porte à une répression plus forte pour soi disant rétablir la “démocratie” en France…

Le CNT français canal historique n’est pas un mouvement ni un groupe ni un parti politique !

Le CNT français canal historique est un organe de droit international public.
C’est la seule autorité publique qui peut juridiquement et légitimement exercer la souveraineté nationale en France.

C’est simplement l’outil juridique mis au service du peuple par le droit international, lorsque celui-ci est opprimé comme en France, puisque la constitution est devenue caduque depuis au moins 2008, en application des règles du bloc constitutionnel (article 16 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789).

L’État de droit à bel et bien disparu depuis 2008.
Face à cette situation, le CNTF CH est là pour rétablir l’État de droit pacifiquement.

Dès l’installation du CNTF CH, ses institutions de forme républicaine mais réellement démocratiques, sans représentants “zèlus”, sont habilitées en droit à exercer légitimement la souveraineté nationale pour redresser le pays et permettre au peuple de rédiger et approuver lui-même sa propre constitution pour l’avenir, à l’issue de la transition.

Les français informés et responsables conscients de la nécessité de protéger la paix civile, se réunissent sous le bouclier juridique du CNTF CH !

Il ne reste qu’une chose à faire pacifiquement.

Les citoyens des forces publiques restés fidèles à leur mission de défendre la garantie des droits fondamentaux du peuple peuvent procéder à l’arrestation en flagrant délit des criminels et usurpateurs de fonctions publiques depuis 2008 (président, ministres, parlementaires « zèlus » sans base constitutionnelle depuis 2008, hauts fonctionnaires, « collabos »), pour permettre pacifiquement l’installation du CNT Français canal historique et restaurer ainsi l’État de droit.

Le CNTF CH ne prône pas du tout l’insurrection comme certains qui ne manqueraient pas de plonger le pays dans le chaos.

Le CNTF CH encourage au contraire la résistance pacifique d’une population dûment informée et donc responsable, c’est à dire capable d’apporter une réponse à la situation et non pas une “réaction” irrationnelle et incontrôlable ! ….

Le CNTF CH prône l’application du code pénal et du code de procédure pénale et donc l’arrestation immédiate des usurpateurs de fonctions publiques qui sont en flagrant délit jour après jour de leur occupation illégitime de ces fonctions publiques et de l’appareil d’État, alors que la constitution est caduque depuis au moins 2008 !

Ils n’ont pu faire croire à leur prétendue légitimité et à de prétendues élections que par la désinformation de la population et la coercition psychologique.

Les français ne sont pas dupes. Subtils ou directs, hier ou demain, ils savent dire non à la tyrannie.
Car le coq gaulois est toujours là, au fond du coeur de chaque français. Le moment venu, il saura faire retentir son chant par delà les frontières et jusqu’au bout du monde.

S’informer pour être acteur de sa vie… conseilnational.fr

    • En savoir plus :
  • Sur la caducité de la constitution depuis au moins 2008, voir : https://conseilnational.fr/wp-content/uploads/2022/08/cnt-que-dit-la-constitution_2021-0720-modif-082022.pdf
  • Sur les crimes contre l’humanité commis par les mesures liberticides imposées depuis au moins 2018 et 2020 voir la sommation envoyée à 6 ministres le 5/10/2021 sans réponse à ce jour, confirmant l’absence de preuve scientifique et donc le caractère expérimental et criminel des mesures liberticides imposées par les usurpateurs au pouvoir, voir : https://conseilnational.fr/sommation-d-octobre-2021/

Attention !
Ne pas confondre le CNTF CH avec des contrefaçons. Le CNTF CH, authentique porteur des valeurs qui incombent à un conseil national de transition est le seul véritable CNT : Conseil National de Transition Français dûment déclaré à l’ONU depuis le 30 septembre 2015 avec réitération en 2021, sans meneur ni gourou.

Depuis 2015, son site internet a toujours été : conseilnational.fr

cnt-que-dit-la-constitution_2021-0720-modif-082022

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com