Audit

Afin que la France retrouve une situation économique, financière, politique et structurelle saine, un audit complet sera effectué rapidement afin que le peuple Français prenne connaissance et conscience de la réalité cachée depuis trop longtemps. Cet audit révèlera notamment tous les agissements frauduleux de nos dirigeants, qui devront enfin rendre des comptes et payer pour leurs innombrables actions illégales menées contre les citoyens de France.

Hormis les grosses escroqueries nationales des banques, laboratoires pharmaceutiques et multinationales dont sont complices la plupart des politiciens, la franc-maçonnerie (voir le retour à une information saine) a peu à peu mis en place un système de pillage permanent du pays afin d’enrichir et fidéliser ses membres.

En dehors de ce qui est visible par tous et constaté par de nombreux investigateurs, tels que les ronds-points abusifs, les déviations et tracés de routes « étranges », les dos-d’âne, ponts et tunnels inutiles, transmissions aux sociétés privées de services publics, organismes fictifs, etc., il existe une autre forme plus discrète de pillage : certaines associations et organismes para-publics.

Par leurs lois, les politiciens sont seuls décideurs de l’emploi des fonds publics… Et donc des subventions! Ainsi sur tout le territoire français, ce sont des dizaines de milliers d’associations « à but non lucratif » qui reçoivent des fonds importants. Certaines servent directement un parti politique ou un autre, mais le plus grand nombre d’entre elles ne sert qu’à collecter abusivement l’argent du contribuable, pour laquelle il attribuera des fonds, en la reconnaissant « d’utilité publique » par exemple.

Si l’on considère aussi tous les organismes officiels qui offrent des emplois fictifs, tous les fonctionnaires payés mais sans emploi (préfets), et la gabegie généralisée de certaines institutions, ceux qui ont tenté de chiffrer ces escroqueries et gaspillages sont rapidement parvenus à plusieurs milliards d’euros chaque année. Tout ceci contribuera notamment à favoriser une vie plus sereine et plus saine en finançant un revenu de base sans condition pour les Français.

Afin que le citoyen français sache ce qu’il en est réellement et pouvoir relancer une croissance saine, il faut réaliser un audit complet de toutes les institutions nationales et de tous les organismes profiteurs. Cet audit, aussi physique que comptable, nécessitera des centaines de milliers d’individus sans compétences particulières, si ce n’est celle d’être des êtres humains intègres et loyaux envers leur pays.

De petits groupes associant juges, forces de l’ordre et simples citoyens devront agir sur tout le territoire pour qu’on y voie enfin clair et que cessent la gabegie administrative et ces arnaques.

Défiler vers le haut