Ce que les forces de l’esprit peuvent offrir face à l’agression de l’humanité

Ce soir dans l’émission, le CNT canal historique aborde la question de l’immatériel, une caractéristique du fonctionnement de l’univers que le système oligarchique, patiemment, au fil des siècles, tente d’éradiquer chez l’être humain occidental. Ce même être humain qui, avançant inéluctablement dans la compréhension des lois du Vivant sur la terre, constate que la matière n’est qu’une des manifestations des fréquences vibratoires qui créent et composent le cosmos. Lesquelles fréquences vibratoires, si elles sont hautes, permettent aux personnes d’expérimenter des choses positives dans leur vie.
Cultiver la positivité dans sa propre existence (cf. page 1 et 2, la préparation psychique du recueil sur la résilience minimale) nourrit le nouveau paradigme. Elle se propage au fil des échanges entre les êtres, complémentaires et heureux.
Cultivons cette positivité en nous et autour de nous, pour ensemble construire le monde en adéquation avec la véritable nature humaine qui est d’être heureux.

Une autre caractéristique du fonctionnement du Vivant sur la terre que le système oligarchique veut éradiquer de l’être humain occidental est le développement dans la durée : « Le temps n’a pas d’importance, seule la vie est importante » (« Le 5ème élément », Luc Besson, 1997). Il a donc ainsi imposé une culture de l’immédiateté à obsolescence programmée : trop vite, à haute dose et pour très peu de temps. Cela va de l’enfant à la machine à laver, en passant par les programmes politiciens, les stratégies d’entreprise, l’exploitation des ressources de la Terre, etc. etc. etc.


MAG

Humblement, je me permets de vous apporter mon témoignage :

Comment être positif serein ?

Pour ma part :

A / savoir remercier l’Univers de ce que l’on a bien sûr en conscience manger dormir sous un toit, etc.

B / apprendre à Lâcher prise : se dire qu’il y a soit une solution , soit cela pourrait plus grave, savoir penser aux autres qui encore plus de soucis que vous, et aussi apprendre à réfléchir quel est l’enseignement de ce qui vous arrive ce n’est pas facile mais cela se travaille.

C/ La Méditation /savoir s’arrêter : savoir écouter dans le silence la petite voix qui vient vous apporter des solutions.

D / La nature : elle vous parle quand vous savez l’écouter, la regarder, la sentir. Cela s’apprend aussi.

E / S’éloigner des personnes négatives, qui ne cherchent qu’à critiquer, à juger. L’Univers ne veut pas de cela ! À nous de l’éviter, et s’éloigner, car ces personnes aspirent toutes vos bonnes vibrations.

Pour remonter ses énergies, ses vibrations, savoir être positif.
Il faut revenir un enfant qui s’émerveille d’un peu de tout, et on se sent plus heureux.

A travers cela j’ai appris :

Qu’une personne positive avec des énergies et vibrations hautes se trouve alignée avec l’Univers, la planète : et à elle seule permet à 40 personnes non alignées, énergies et vibrations basses, de rééquilibrer l’énergie collective de la planète. Pour ma part, je trouve cela plus important que tout ce que l’on traverse et pour moi on devrait être nombreux à pratiquer ce bien être afin d’aider la Planète et l’Univers à aller mieux et guérir tout ce mal qui nous entoure et aller sereinement vers le nouveau monde.

Ceci, ce n’est que mes sensations profondes de mon être, et que chacun qui est maître de sa vie fasse ce qu’il croît être bon, sans négliger la connaissance.

J’ai un deuxième apprentissage que j’ai retenu :

Pour aider l’Univers, pour les personnes négatives, savoir prendre sur soi leurs problèmes en conscientisant (mais pas en acceptant leurs négativités) leur envoyer (bien sûr par l’esprit) de la lumière.

Cela peut aider l’Univers, la Planète à rétablir la noirceur de ce monde et faire briller la Lumière dont nous avons tous besoin et pour aller le plus vite vers le nouveau monde.

Encore une fois, je ne suis qu’un humble serviteur avec ma conscience, et pour moi on devrait être nombreux à oeuvrer dans ce sens.

Après votre émission cela m’a paru important que je redonne à la collectivité les enseignements que j’ai reçus :
je reçois, et je donne.

Amicalement à vous,
MAG


Faites valoir vos droits !

Print Friendly, PDF & Email
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com